Forfait d'Alison Van Uytvanck pour le tournoi WTA 1000 de Cincinnati

Sports | Alison Van Uytvanck (WTA 42) a déclaré forfait pour le tournoi WTA 1000 de Cincinnati, épreuve sur surface dure dotée de 2.527.250 dollars qui débute lundi aux Etats-Unis.

De Belga

Partager cet article

"Malheureusement, je ne suis pas assez en forme pour jouer à Cincinnati. J'espère être de retour bientôt", a indiqué Alison Van Uytvanck, 42e joueuse mondiale, lundi sur son compte Instagram.

Alison Van Uytvanck avait déjà renoncé à disputer la semaine dernière le tournoi WTA 1000 de Toronto en raison d'une blessure au dos qui l'avait déjà contrainte à abandonner au premier tour du tournoi WTA 250 de Prague le 25 juillet dernier.

Les tournois de Toronto et de Cincinnati sont les deux tournois WTA 1000 de préparation à l'US Open, le 4e Grand Chelem de la saison qui débutera le 29 août à New York.

En l'absence d'Alison Van Uytvanck, Elise Mertens (WTA 33) sera la seule Belge en lice à Cincinnati. Elle sera opposée au 1er tour à l'Ukrainienne Anhelina Kalinina (WTA 53).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top