Un attaquant sénégalais vers Eupen, le Barça sur Meunier?

Sports |

L’été rime avec mercato dans le monde du football et celui qui se profile pourrait être fort animé avec la Coupe du monde qui approche. Proximus Pickx vous propose de faire le point chaque jour sur les transferts actés ainsi que sur les rumeurs les plus sérieuses.

De Pickx

Partager cet article

En ce jour férié, le marché des transferts est assez calme chez nous. On notera malgré tout l’information de L’Equipe selon laquelle Lorient va prêter le jeune Sambou Soumano, 21 ans, à Eupen pour une saison. Cet attaquant sénégalais est apparu l’an dernier 21 fois en Ligue 1 pour trois buts. 

Le quotidien français indique également que le LOSC, pour remplacer notre compatriote Amadou Onana parti vers Everton, viserait un autre Belge : Aster Vranckx. Le joueur de Wolfsburg serait aussi sur les tablettes de Nottingham Forest, la Fiorentina et Bologne. 

Le FC Barcelone, très actif sur ce mercato, a prêté Alex Collado à Elche pour une saison. Le joueur de 23 ans a passé la moitié de la saison dernière à Grenade. 

Le FC Barcelone où pourrait atterrir… Thomas Meunier. En effet, Xavi ne compte pas sur Dest au back droit et Sergi Roberto ne semble pas avoir l’étoffe d’un titulaire à ce poste. Meunier était déjà cité à Barcelone en début d’année mais le Borussia Dortmund en demanderait 15 millions d’euros, là où les Catalans ne voudraient en mettre que 10. Affaire à suivre. 

Sur une voie de garage au PSG, Mauro Icardi pourrait rebondir en Turquie. Selon le média turc Fotomac, le Galatasaray envisagerait la location de l’attaquant. Après Dries Mertens et Lucas Torreira, le club d’Istanbul pourrait frapper un grand coup. 

Enfin, après un partage et la lourde défaite de ce weekend, Manchester United doit réagir. Alors qu’on parle d’une résiliation du contrat de Cristiano Ronaldo, les Red Devis tenteraient d’attirer Jamie Vardy pour alimenter le marquoir. Le joueur de 35 ans entre dans sa dernière année de contrat à Leicester

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top