Alexander Zverev de retour dans la sélection allemande pour affronter la Belgique

Sports | Blessé depuis le mois de juin, Alexander Zverev (ATP 2) fait finalement bien partie de la sélection allemande pour les prochains matchs de Coupe Davis, tout comme Oscar Otte (ATP 41), lui aussi de retour de blessure (ménisque). Le capitaine allemand Michael Kohlmann a aussi sélectionné Jan-Lennard Struff (ATP 125) et les spécialistes du double Kevin Krawietz (ATP 28 en double) et Tim Pütz (ATP 12 en double) pour la phase de groupes de Coupe Davis.

De Belga

Partager cet article

Zverev a dû passer sur le billard après s'être déchiré trois ligaments à la cheville début juin lors de sa demi-finale de Roland Garros contre Rafael Nadal et n'a pas encore rejoué depuis lors.

Lors de la phase de groupe de la finale de la Coupe Davis, l'Allemagne affrontera la France (14 septembre), la Belgique (16 septembre) et l'Australie (18 septembre) à Hambourg, ville natale de Zverev. Les deux premiers se qualifieront pour la phase à élimination directe qui aura lieu à Malaga, en Espagne, du 22 au 27 novembre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top