Virton se renforce encore avec un joueur de D1A

Challenger Pro League | L'Excelsior Virton élargit encore son noyau pourtant déjà bien garni. Le club gaumais a annoncé l'arrivée d'Elias Spago, un défenseur central de 21 ans, loué jusqu'au terme de la saison au RFC Seraing.

De Tagtik

Partager cet article

Elias Spago est un produit des écoles de jeunes du Sporting Charleroi et de Saint-Trond STVV qui a rejoint less Espoirs du RFC Seraing en 2020. Un an plus tard, convaincu de ses qualités, le staff l'incorporait au noyau A. Spago a joué sept matches la saison passée avec les Métallos en D1A.

Pour accélérer son développement, il est prêté pour un an au RE Virton , où il devrait pouvoir obtenir plus de temps de jeu. Il pourrait débuter ce lundi en Coupe de Belgique face à Arquet.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top