Malgré un but de Largie Ramazani, le Real Madrid s'impose chez le promu Almeria

La Liga | Le Real Madrid a débuté sa saison 2022-2023 de Liga sur une bonne note. Les Madrilènes, avec Thibaut Courtois dans les buts et Eden Hazard qui est monté à la 58e minute, se sont imposés 1-2 à Almeria où l'espoir belge Largie Ramazani a trouvé le chemin des filets.

De Belga

Partager cet article

Promu en Liga, Almeria n'a pas débuté sa rencontre timidement. Lancé en profondeur, Ramazani, 21 ans et qui compte une sélection avec les U19 belges, a trompé Courtois d'une frappe puissante (6e).

Pour tenter d'inverser la tendance, Carlo Ancelotti a fait rentrer Eden Hazard (58e). Trois minutes plus tard, le Diable Rouge a été impliqué dans le début de l'action qui a mené à l'égalisation de Lucas Vazquez (61e). Quatre minutes après la sortie de Ramazani (71e), le Real a finalement assuré sa victoire sur un coup franc direct de David Alaba (75e).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top