Lucas Henveaux éliminé en demi-finales du 200 m libre à l'Euro de natation

Sports | Lucas Henveaux a été éliminé en demi-finales du 200 m nage libre des championnates d'Europe de natation en grand bassin, dimanche à Rome. Le Crisnéen de 21 ans a terminé 8e et dernier de la première demi-finale en 1:48.96, lui qui avait nagé en 1:48.56 en séries dimanche matin.

De Belga

Partager cet article

Auteur du 18e chrono des 46 participants aux séries, Lucas Henveaux, dont le record personnel est de 1:48.30, avait profité de la règle qui limite la présence de deux nageurs par nation à partir des demi-finales, pour se hisser à ce stade de la compétition.

Le fils du célèbre entraîneur André Henveaux a signé le 15e temps, sur 16, des demi-finales, qui ont été dominées par le phénomène roumain David Popovici, meilleur temps en 1:44.91.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top