Tom Vialle remporte le GP de Finlande en MX2, Jago Geerts se classe 3e et reste leader

Auto-Moto | Tom Vialle (KTM) a remporté le Grand Prix de Finlande de motocross dans la catégorie MX2, 16e des 18 épreuves du championnat du monde, dimanche à Hyvinkää. Le pilote français s'est imposé avec 47 points (2e + 1er) devant le Néerlandais Kay de Wolf (Husqvarna) qui a récolté 42 points (3e + 2e) et Jago Geerts (Yamaha), premier de la 1re manche mais seulement 7e de la seconde qui lui ont rapporté 39 unités.

De Belga

Partager cet article

Vialle a mis fin à la série de trois succès consécutifs en Grands Prix du Campinois de 22 ans. Geerts conserve la tête du championnat avec 676 points contre 661 à Vialle et 535 à l'Allemand Simon Laengengfelder (GasGas).

Liam Everts (KTM), 7e de la première manche et 4e de la seconde, s'est classé 5e du Grand Prix. Il est grimpe à la 10e place au classement du championnat du monde avec 257 unités.

Le 17e GP se courra la semaine prochaine, le dimanche 21 août à St-Jean d'Angély en France à l'occasion du Grand prix de Charente Maritime.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top