La Belgique, battue par la Hongrie à l'Euro de basket féminin U18 et termine 12e

Basket | La Belgique a pris la 12e place sur seize du championnat d'Europe de basket féminin pour les moins de 18 ans, dimanche à Heraklion en Grèce. Les jeunes Belgian Cats du coach Laurent François ont perdu leur ultime rencontre de classement pour la 11e place contre la Hongrie 56-63 (mi-temps 29-30)

De Belga

Partager cet article

Nastja Claessens a été de loin la Belge la plus efficace. Elle a rentré 19 points et capté 13 rebonds, donné 4 assists et réalisé 2 interceptions.

La Belgique avait terminé quatrième de son groupe et a dû jouer les matches de classement. Sa victoire jeudi contre Israël a assuré son maintien en division A que quittent les équipes 14e, 15e et 16e classées.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top