Le gardien Rune Jarstein et Dedryck Boyata devenus indésirables au Hertha Berlin

Bundesliga | Le gardien de but Rune Jarstein a été écarté du noyau du Hertha Berlin après une dispute avec l'entraîneur des gardiens Andreas Menger. Le portier était pourtant présent au club depuis huit ans.

De Belga

Partager cet article

"Il s'est passé quelque chose d'inacceptable", a déclaré le CEO Fredi Bobic. "Après une discussion, nous avons décidé d'écarter Rune de l'équipe."

Le gardien de 37 ans ne faisait pas partie de l'effectif qui a partagé l'enjeu 1-1 samedi contre Francfort pour le compte de la deuxième journée de Bundesliga. "Il n'y a aucun problème sur le fait de faire des critiques, mais le ton et le langage utilisés n'étaient pas appropriés", a ajouté Bobic.

Jarstein est arrivé à Berlin en 2014 et a officié comme titulaire pendant de nombreuses années. Cependant, le Norvégien n'a plus disputé la moindre minute depuis mars 2021 (victoire 3-0 contre le Bayer Leverkusen), en raison d'une contamination au coronavirus et d'une blessure au genou.

Le Diable Rouge Dedryck Boyata n'est également plus en odeur de sainteté avec le club de la capitale allemande. L'ancien capitaine de la formation berlinoise est accusé d'un manque d'implication et peut également se chercher un nouvel employeur.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top