L'AS Monaco engage l'international malien Mohamed Camara, en provenance de Salzbourg

Ligue 1 | L'AS Monaco, dirigée par Philippe Clément, a engagé l'international malien Mohamed Camara (15 caps, 3 buts), a indiqué dimanche l'équipe pensionnaire de Ligue 1. Le milieu défensif de 22 ans arrive en provenance de la formation autrichienne du Red Bull Salzbourg. Il s'est lié au club de la principauté pour les cinq prochaines saisons.

De Belga

Partager cet article

Camara constitue la cinquième arrivée après Takumi Minamino, Breel Embolo, Thomas Didillon et Malang Sarr. Les Monégasques ont déboursé une quinzaine de millions d'euros pour s'attacher ses services.

La saison dernière, le Malien a disputé 36 rencontres avec Salzbourg pour un but et cinq assists lors du doublé coupe-championnat en terre autrichienne. Salzbourg avait également atteint les huitièmes de finale de Ligue des Champions, trébuchant contre le Bayern Munich.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top