Roos Vanotterdijk qualifiée pour les demi-finales du 100 m papillon

Sports | Engagée dans sa 4e épreuve des championnats d'Europe de natation en grand bassin (50 m) de Rome, Roos Vanotterdijk a pris la 11e place des séries du 100 m papillon dimanche matin et disputera en début de soirée les demi-finales.

De Belga

Partager cet article

La Limbourgeoise de 17 ans a nagé les deux longueurs de bassin en 59.06 et s'est classée 4e de sa course.

La championne d'Europe juniors (14-17 ans) dans cette épreuve détient le record de Belgique en 57.85 secondes depuis le 7 juillet à Otopeni en Roumanie à l'occasion de l'Euro juniors.

Le meilleur chrono de la matinée a été obtenu par la Suédoise Louise Hansson en 57.46.

Les demi-finales se dérouleront dans la session de l'après-midi à partir de 18h21.

Jeudi, Vanotterdijk a été éliminée en demi-finales du 100 mètres libre (13e) et vendredi en demi-finales du 50 m papillon (14e). Samedi, elle n'a pas franchi les séries du 50 m dos (28e). Elle doit encore nager le 100 m dos (lundi 15) dans le bassin du Foro Italico.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top