Emmanuel Dennis passe de Watford à Nottingham Forest

Premier League | Emmanuel Dennis quitte Watford pour Nottingham Forest, a indiqué le club promu en Premier League, qui a déboursé 20 millions de livres (23,5 millions d'euros) pour s'attacher les services de l'attaquant nigérian de 24ans.

De Belga

Partager cet article

Emmanuel Dennis était arrivé à Watford en 2021 après quatre saisons passées au FC Bruges. Champion de Belgique avec les Blauw en zwart en 2018 et 2020, il avait était prêté à Cologne en 2021.

Watford a été relégué en Championship la saison dernière, une saison au cours de laquelle Dennis a inscrit 10 buts en 33 matches.

Nottingham Forest, qui a également engagé Orel Mangala, a de son côté retrouvé la Premier League après 23 ans d'absence.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top