Avec quatre buts encaissés en 35 minutes, Manchester United sombre à Brentford

Premier League | Manchester United a vécu un après-midi noir avec une défaite 4-0 sur le terrain de Brentford samedi pour la 2e journée du championnat d'Angleterre de football. Le score était déjà acquis après 35 minutes.

De Belga

Partager cet article

Joshua Dasilva (10e), Mathias Jensen (18e), Ben Mee (30e) et Bryan Mbuemo ont inscrit les quatre buts des 'Bees' en première période, profitant notamment des erreurs individuelles et des largesses défensives des Mancuniens.

Au repos, Erik ten Hag, l'entraîneur mancunien, a effectué trois changements mais les 'Red Devils' ne sont pas parvenus à réduire la marque.

Déjà battu 1-2 par Brighton dimanche dernier, Manchester United débute donc son championnat avec deux défaites en autant de rencontres avant de recevoir Liverpool pour la 3e journée le lundi 22 août à 21h00.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top