Manon De Roey qualifiée pour le dernier tour en Irlande du Nord

Sports | Avec un troisième tour en 73 coups, Manon De Roey est parvenue à se qualifier pour le dernier parcours du Handa World Invitational, l'Open d'Irlande du Nord de golf, comptant pour le Ladies European Tour et LPGA Tour et doté d'1,5 millions de dollars, samedi à Ballymena, en Iralande du Nord.

De Belga

Partager cet article

Evoluant sur le parcours du Galgrom Castle, un par-73, l'Anversoise a réussi trois birdies mais a encaissé autant de bogeys. Avec un total de 215 coups, elle est passée de la 21e à la 25e place, ce qui était suffisant pour participer à la finale à laquelle sont conviés les 35 premiers.

Un parcours en 70 coups permis à l'Américaine Amanda Doherty de conserver sa place de leader avec un coup d'avance sur la Taïwanaise Paiyun Chien et l'Anglaise Georgia Hall.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top