OHL et le Club YLA s'imposent pour leur première de la saison

Lotto Super League | Oud-Heverlee Louvain a bien démarré la nouvelle saison de Super League, le championnat de Belgique de football féminin, en allant s'imposer 0-2 sur la pelouse de La Gantoise samedi en début d'après-midi. Un peu plus tard, les Brugeoises ont réalisé le même score lors de leur déplacement à Zulte Waregem.

De Belga

Partager cet article

Les deux équipes rejoignent Anderlecht, Genk et Malines en tête du classement avec trois points.

Les Louvanistes ont rapidement ouvert la marque grâce à Ella Van Kerkhoven, partie à la limite du hors-jeu (7e, 0-1). Arrivée en provenance d'Anderlecht, la Red Flame se signale directement pour son retour à OHL.

Les vice-championnes de Belgique ont doublé le score par l'entremise de Marie Detruyer, à la bonne place pour envoyer le ballon hors de portée de la gardienne gantoise sur un centre de Jill Janssens (22e, 0-2).

Lors de la dernière rencontre de cette journée inaugurale, les Brugeoises du Club YLA ont dominé les débats à Zulte Waregem grâce à Sakina Ouzraoui (4e, 0-1) et Ludmila Matavkova (24e, 0-2).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top