Jelle Geens 5e du triathlon au Championnats européens, triplé français

Sports | Jelle Geens a pris la 5e place de l'Euro masculin de triathlon, disputé dans le cadre des championnats européens de Munich, samedi en Allemagne. Le Limbourgeois, médaillé de bronze de l'Euro 2019, a terminé dans un temps de 1h49:39, à 30 secondes du vainqueur, le Français Léo Bergère.

De Belga

Partager cet article

Les Français se sont offerts un triplé, Bergère s'imposant avec 8 et 15 secondes d'avance sur ses compatriotes Pierre Le Corre, champion d'Europe 2018, et Dorian Coninx, le champion d'Europe 2021. Le Hongrois Csongor Lehmann a pris la 4e place à 21 secondes du vainqueur.

Deux autres Belges étaient engagés en Bavière. Erwin Vanderplancke a pris la 38e place en 1h46:32, à 5:23 du nouveau champion d'Europe. Noah Servais s'est classé 50e en 1h49:17, à 8:08 de Bergère.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top