Championnats européens - Chloé Caulier 16e est éliminée en demi-finales de l'escalade de difficulté

Info | Chloé Caulier n'est pas parvenue à se qualifier pour la finale de l'épreuve de difficulté (lead) aux championnats d'Europe d'escalade de Munich, samedi matin en Allemagne. Ils sont organisés dans le cadre de la 2e édition des Championnats européens.

De Belga

Partager cet article

Elle a réussi une performance à 19+ et s'est classée 16e sur vingt-cinq.

Quatorzième des qualifications jeudi, elle devait se classer parmi le top 8 pour avoir droit de grimper pour le titre à partir de 16h00.

La Slovène Janja Garnbret a remporté la demi-finale avec 44. La huitième et dernière finaliste, la Tchèque Eliska Adamovska a réussi 24+.

La Bruxelloise de 25 ans participera encore ce dimanche matin (9h00) aux demi-finales de l'épreuve de blocs (boulder), sa spécialité, et tentera de rejoindre la finale qui se disputera à partir de 16h00. Vendredi, la vice-championne d'Europe 2020 a tout simplement signé le meilleur résultat du groupe B.

Les 8 premières à l'issue des épreuves de difficulté et de blocs pourront disputer la finale du combiné olympique (difficulté+bloc la formule retenue pour Paris 2024) le mercredi 17 août.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top