Anderlecht, Genk et Malines débutent par une victoire en Lotto Super League

Lotto Super League | Anderlecht, Genk et Malines ont chacun débuté leur saison de Lotto Super League, le championnat de Belgique de football féminin, par une victoire vendredi.

De Belga

Partager cet article

Champion en titre, Anderlecht s'est facilement imposé 3-0 contre Alost avec des buts d'Esther Buabadi (7e), Lola Wajnblum (36e) et Marie Minnaert (68e).

Genk, de son côté, l'a emporté 1-2 sur le terrain du Fémina White Star Woluwe. Céline Verdonck a a donné l'avance aux Bruxelloises avant que Luna Vanzeir, la petite soeur de Dante Vanzeir, n'offre la victoire aux Limbourgeoises (28e, 58e).

Nouveau venu au sein de l'élite, Malines a lui débuté par une victoire 0-1 sur le terrain de Charleroi. Lisa Vanhentenrijk a inscrit le seul but de la partie en seconde période (56e).

Samedi, deux matches sont encore au programme avec La Gantoise-Oud-Heverlee Louvain (13h30) et Zulte Waregem-Club de Bruges (16h00).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top