Lorient - Lyon reporté à cause du mauvais état de la pelouse

Ligue 1 | Le match entre Lorient et Lyon comptant pour la 2e journée du championnat de France de football a été reporté à cause du mauvais état de la pelouse du stade du Moustoir, a confirmé la Ligue Professionnelle de Football (LFP) vendredi.

De Belga

Partager cet article

"Suite au rapport consécutif à la double visite des délégués de la LFP à Lorient les 11 et 12 août 2022, la Commission des Compétitions a constaté que l'état actuel de la pelouse du stade du Moustoir ne permettait pas d'assurer la sécurité des acteurs du jeu pour la rencontre FC Lorient - Olympique Lyonnais programmée le dimanche 14 août 2022 à 13h00", a écrit la LFP dans son communiqué.

La pelouse du club breton a été abîmée ces derniers jours par la sécheresse mais aussi par la tenue du Festival Interceltique de Lorient dans le stade.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top