Virton et le RWDM partagent, Lommel premier vainqueur de la saison

Challenger Pro League | Deux matchs figuraient vendredi au programme de la première journée de la Challenger Pro League. Virton et le RWDM ont partagé l'enjeu (1-1) alors que Lommel est allé s'imposer à Dender (1-4).

De Belga

Partager cet article

Le duel entre les Gaumais et les Bruxellois est resté indécis jusque dans les dernières minutes. Souleymane Anne a donné l'avance à l'Excelsior sur penalty (87e, 1-0) et Mickael Biron a égalisé pour le RWDM, qui a terminé deuxième la saison dernière (90e+3)

Le promu Dender s'est montré très enthousiastes au coup d'envoi à l'image de Nicolas Rajsel, qui a déboulé sur le flanc (8e). Lommel a répliqué et Xavier Gies a effectué un premier arrêt (9e) avant de s'incliner sur un centre-tir de Rafik Belghali (12e, 0-1). Peu après, Caio Roque a doublé l'écart pour les visiteurs (15e, 0-2). Sur un contre, Dylan Ragolle a permis à Rajsel d'inscrire son premier but (20e, 1-2).

Les attaquants visiteurs s'étaient présentés deux fois devant le gardien de Dender quand Kobe Cools a reçu deux cartes jaunes d'affilée (67e) pour avoir contesté le penalty accordé par l'arbitre et transformé par Caue Vinicius (68e, 1-3). Nassim Chadli a encore alourdi le score (90e+3, 1-4).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top