Christopher Mivis 34e, gagne onze places, après deux tours en Irlande du Nord

Sports | Christopher Mivis pointe à la 34e place du Handa World Invitational de golf, comptant pour le DP World Tour et doté de 4,5 millions de dollars, à l'issue du 2e tour disputé sur les parcours du Galgorm Castle et de Massereene golf club de Ballymeene, vendredi en Irlande du Nord.

De Belga

Partager cet article

Présent dans le top 60, il jouera donc le 3e tour samedi alors que seuls les 35 meilleurs disputeront le tour final dimanche.

Après un premier tour (70) sur le parcours du Galgorm, Mivis a cette fois passé sa journée sur les greens du Massereene. Le Limbourgeois était encore à trois coups sous le par à deux trous de la fin, grâce à quatre birdies pour un bogey, mais a signé deux bogeys sur les deux derniers trous, rendant une carte de 69 coups (-1).

Avec un total de 139 (-1), Mivis est à 8 longueurs du leader l'Ecosais Ewen Ferguson auteur d'un sensationnel 61 jeudi et qui n'a fait que 70 vendredi.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top