Reggie Upshaw complète l'effectif des Giants

Basket | Les Giants d'Anvers ont ajouté un dernier élément à leur effectif avec l'Américain Reggie Upshaw, a annoncé vendredi l'équipe belge de basket. L'ailier fort de 27 ans, 2m01, remplace Cameron Krutwig et arrive du club néo-zélandais des Wellington Saints, son troisième club la saison dernière après Budivelnyk (Ukraine) et Mitteldeutscher BC (Allemagne).

De Belga

Partager cet article

Avec les Belges Jean-Marc Mwema, Roby Rogiers, Seppe D'Espallier, Thijs De Ridder et Quinten Smout, ainsi que les cinq joueurs étrangers Quentin Goodin, Maurice Watson, Royce Hamm, Arik Smith et Reggie Upshaw, l'effectif anversois affiche 10 joueurs professionnels. Les deux dernières places seront complétées par des jeunes talents issus de l'équipe réserve.

La saison dernière, les Giants ont terminé à la 4e place de la phase classique belge avant de prendre la porte en quarts de finale des playoffs belges et au 4e tour de la BNXT League, le championnat belgo-néerlandais.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top