Thibault Vlietinck définitivement à OHL, Federico Ricca quitte aussi le Club pour Louvain

Jupiler Pro League | Prêté par le Club de Bruges lors des saisons 2020-2021 puis 2021-2022, Thibault Vlietinck est désormais officiellement un joueur d'Oud-Heverlee Louvain. Le latéral droit de 24 ans a paraphé un contrat de quatre ans avec OHL, a annoncé le club de D1A vendredi.

De Belga

Partager cet article

Vlietinck a joué 35 matches en deux saisons pour les Universitaires, marquant un but et délivrant deux assists. Formé à Bruges, il a aussi disputé 27 matches pour les Gazelles, dont 5 en Ligue des Champions.

Marc Brys, coach louvaniste, s'est déclaré satisfait de ce transfert. "Nous nous connaissons très bien et son arrivée nous procure davantage de possibilités sur le flanc", a lancé le technicien.

Dans la foulée, OHL a aussi annoncé la venue de Federico Ricca, toujours en provenance du Club de Bruges. Arrivé au Jan Breydel en 2019, le latéral gauche de 27 ans aura disputé 54 matches sous le maillot blauw en zwart. Celui qui a aussi joué trois saisons à Malaga a paraphé un contrat de 3 saisons à Louvain.

Les Universitaires pointent à la 4e place après trois journées avec le bilan de 6 points sur 9. Dimanche, ils accueilleront d'ailleurs le Club de Bruges à Den Dreef.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top