Felice Mazzu titularise Killian Sardella, Sergio Gomez absent

UEFA Conference League | Felice Mazzu a décidé, pour la première fois de la saison, de changer l'un de ses pions de son quatuor défensif en titularisant Killian Sardella jeudi soir pour le match retour du 3e tour préliminaire de la Conference League contre les Estoniens de Paide. Le joueur formé au club va disputer ses premières minutes de la saison. Sergio Gomez, qu'on annonce en instance de départ, est absent de la feuille de match.

De Belga

Partager cet article

C'est Zeno Debast, placé sur le banc, qui fait les frais de la titularisation de Sardella alors que Wesley Hoedt et Hannes Delcroix tiennent leur place devant leur gardien et capitaine Hendrik Van Crombrugge.

Au milieu de terrain, Majeed Ashimeru et Adrien Trebel, absents contre Seraing le weekend dernier, prendront place aux côtés de Kristoffer Olsson, titulaire pour la première fois cette saison.

Michael Murillo et Francis Amuzu seront chargés de l'animation des flancs alors que Sebastiano Esposito et Benito Raman devront alimenter le marquoir du Lotto Park.

Pourtant repris dans le groupe mercredi, Sergio Gomez ne figure par sur la feuille de match. Le latéral espagnol est en instance de départ vers Manchester City.

Si Anderlecht, vainqueur 0-2 à l'aller, se qualifie pour les barrages, il défiera le vainqueur du duel entre les Young Boys de Berne et les Finlandais de KuPS. Les Suisses se sont imposés 0-2 à l'aller.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top