Laurens De Plus renversé par une voiture à l'entraînement

Cyclisme | Laurens De Plus a été renversé par une voiture à l'entraînement jeudi. Le grimpeur de la formation INEOS Grenadiers l'a annoncé sur Twitter. Il souffre d'éraflures au bras gauche et à la cuisse.

De Belga

Partager cet article

"Merci au chauffeur de m'avoir percuté par derrière", a tweeté le coureur belge de 26 ans. "Heureusement avec une meilleure issue que mes collègues la semaine dernière. Faites attention s'il vous plaît à l'usager vulnérable sur la route", a jouté De Plus, qui espère être sélectionné pour le Tour d'Espagne, dont le départ sera donné le 19 août.

Lundi, Tiesj Benoot (Jumbo-Visma) a gravement chuté après une colision avec une voiture lors d'une sortie d'entraînement en Italie. Souffrant d'une fracture à la nuque, il risque de devoir faire une croix sur la fin de saison.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top