Sergio Gomez en route vers Manchester City, Sambi Lokonga à l’AC Milan ?

Sports |

L’été rime avec mercato dans le monde du football et celui qui se profile pourrait être fort animé avec la Coupe du monde qui approche. Proximus Pickx vous propose de faire le point chaque jour sur les transferts actés ainsi que sur les rumeurs les plus sérieuses.

De Pickx

Partager cet article

Sergio Gomez pourrait ne plus faire de vieux os à Anderlecht. Le latéral gauche des Mauves est dans le viseur de Manchester City qui serait prêt à débourser 15 millions plus 5 autres via divers bonus. En outre, un pourcentage à la revente de 15% serait également négocié. Pour un joueur arrivé contre 1,5 millions d’euros, l’opération serait belle.

Seraing vient d’engager un nouveau gardien : Timothy Martin. Passé chez les jeunes par Anderlecht et La Gantoise, le portier de 21 ans arrive en prêt de Virton. Les Sérésiens disposent d’une option d’achat.

En Challenger Pro League, Beveren a obtenu en prêt l’arrivée de Taofeek Ismaheel, un ailier nigérian de 22 ans. Il arrive de Lorient.

Sirigu signe au Napoli

Toujours à la recherche d’un gardien titulaire, le Napoli a trouvé son numéro 2. Le vétéran italien Salvatore Sirigu, 35 ans, a signé pour un contrat d’un an, assorti d’une autre année en option. Naples a toujours Simon Mignolet dans le viseur pour le poste de titulaire.

L’AC Milan va-t-il accueillir un quatrième Diable Rouge ? Sambi Lokonga, aujourd’hui à Arsenal, est sur les tablettes des Milanais. Après une première saison mitigée à l’Emirates Stadium, le médian sera peut-être tenté de rejoindre Charles De Ketelaere, Alexis Saelemaekers et Divock Origi à San Siro.

En Liga, Gérone envisage de recruter Luca Zidane. Le fils de Zizou, gardien de son état, est sans club depuis la fin de son contrat avec le Rayo Vallecano.

Caleta-Car est le plan B de l’Inter Milan en cas de départ de Skriniar au Paris Saint-Germain. Le joueur de Marseille pourrait donc quitter la Canebière à cause d’un transfert du PSG.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top