Sttellla et Julie Pietri mettront le feu ce dimanche à Liège

Musique | Après deux années de crise sanitaire, la grande fête du 15 août reprend ses droits à Liège dans sa forme habituelle. Au programme des nombreuses activités de ce long week-end, notamment, la soirée-concert Nostalgie de ce dimanche sur la place Delcour.

De Pickx

Partager cet article

C’est un retour que tous les Liégeois attendaient ! Les festivités du 15 août sont de retour dans leur format traditionnel. Elles ont débuté, comme à l'accoutumée, les samedi 6 et dimanche 7 août avec le marché aux puces, place Delcour et rue Jean d'Outremeuse. Après la Saint-Måcrawe (jeux populaires pour enfants) qui a eu lieu samedi, la tournée des Marie, la sortie du Royal Bouquet d'Outre-Meuse, le tir de campes et enfin la soirée-concert Nostalgie seront au programme de ce dimanche 14 août.

L’affiche du “Nostalgie Live”, événement gratuit qui sera animé par DJ Lilo et Jean-Marie De Bol, réunira une nouvelle fois du beau monde. À partir de 19h, plusieurs artistes se succéderont pour ambiancer les hordes de Liégeois venus fêter leurs retrouvailles à coups de pekets. Célèbre pour son tube ‘Ève lève-toi’, qui fut numéro 1 du top 50 en novembre 1986, la star des années 80 Julie Pietri sera de la partie pour un show qui sentira bon la nostalgie. Mais pas seulement car la chanteuse française vient de signer son grand retour en studio et proposera également des titres issus de son nouvel album ‘Origami’.

Le groupe Sttellla, emmené par la figure emblématique de l'humour belgo-belge Jean-Luc Fonck, fera aussi un arrêt à Liège dans le cadre de sa tournée Carabistour. Quatre ans après son dernier album, la formation viendra notamment présenter son nouvel EP, intitulé ‘Pas de sens’. Vous pourrez également profiter des prestations de Boris alias Philippe Dhondt, artiste et animateur de radio français connu pour avoir incarné le personnage de Boris avec le tube de 1995 ‘Soirée disco’ et Le Dormeur de Pleasure game en 1991. Enfin, Nostalgie vous fera également découvrir Mahé Parker. Bercée depuis son enfance par de nombreux styles musicaux, la native de Paris est chanteuse, coach vocale, soliste et comédienne. Elle a récemment sorti ‘J’ai senti le souffle’, son premier single.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top