Virton fait revenir un ex-talent anderlechtois en Belgique

Challenger Pro League | L' Excelsior Virton sera-t-il, comme l'année passée, le roi du mercato avec le plus grand nombre de transferts réalisés ? Les Gaumais ont présenté ce jeudi matin leur quatorzième acquisition...

De Tagtik

Partager cet article

Cette fois, il s'agit de Mohamed Loua, un  joueur Belgo-guinéen de 22 ans qui évolue en sentinelle devant la défense. Loua a fait toutes ses classes à Neerpede et a joué dans les catégories jeunes de l'équipe nationale belge, mais n'a jamais percé dans le noyau A d'Anderlecht.

A l'été 2019, libre de tout transfert, il a dû patienter longtemps avant de rejoindre, en février 2020, le club polonais de Wigry Suwalki (D2), comme on peut le voir dans le tweet ci-dessous.

Il y a disputé 7 rencontres avant de prendre la poudre d'escampette et de rejoindre le club luxembourgeois d'Hesperange. Titulaire régulier lors de sa première saison, il a disparu des radars la saison passée. Il tentera de refaire surface au RE Virton.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top