Voyagez entre rêves et réalités avec la série franco-belge ’Endless Night’

Séries |

Voyager dans ses rêves grâce à une drogue ? C’est désormais possible dans ‘Endless Night’. La série fait briller la Belgique à l’internationale avec ses immersions parmi les songes. Mais attention à ne pas s’y perdre … Proximus Pickx vous en dit plus sur cette série avec Ayumi Roux en tête d’affiche.

De Pickx

Partager cet article

Depuis quelques années, les séries belges s’osent à la science-fiction avec succès avec des réussites comme ‘Into the Night’ ou ‘Invisible’. ‘Endless Night’ surfe sur la vague et y ajoute une petite dose de teen drama en mode ‘Euphoria’. Eva a 16 ans, vit en banlieue et s’ennuie un peu. Elle se met à côtoyer une bande de jeunes qui se droguent à l’icélotropine, un médicament qu’ils volent dans une clinique spécialisée dans les troubles du sommeil. L’effet incroyable de ce produit ? Il permet de voir ses rêves, tout en étant éveillé. Mais comment dès lors ne pas se perdre entre rêves et réalité ? Ce sera à Eva de tout faire pour leur ramener les pieds sur terre.

Un décor inquiétant 

Le pitch audacieux mêle effets spéciaux et intrigues dignes d’une superproduction. A l’affiche, on retrouve des jeunes acteurs comme la très juste et charismatique Ayumi Roux (’Skam France’) et Théo Augier (‘L’école de la vie’ sur France 2), mais également la Belge Stéphanie Crayencour dans le rôle d’une psychologue.

Tournée entre la Belgique et la baie de Somme, les épisodes se déroule dans des décors plus qu’inquiétants tels une forêt sans feuilles, une grande délabrée, une gare aux tags menaçants, etc. L’apparition d’une certaine créature à tête d’oiseau donne froid dans le dos. Entre fiction et réalité, le spectateur ne sait plus où donner de la tête. Les nombreux rebondissements tiennent en haleine jusqu’à la fin, qui laisse la porte ouverte à une seconde saison.

Regardez ‘Endless Night’ en exclusivité dans le catalogue Pickx Mix. Découvrez l’offre complète de Picxk Mix via l’option TV ‘All Stars’ de Proximus Pickx !  Rendez-vous sur notre site pour avoir plus d'infos sur cette option TV.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top