L'international danois Mikkel Damsgaard quitte la Sampdoria pour Brentford

Premier League | Mikkel Damsgaard quitte la Sampdoria et s'est engagé mercredi avec Brentford. L'international danois a signé un contrat de cinq ans avec le club de Premier League.

De Belga

Partager cet article

Damsgaard, 22 ans, évoluait à la Sampdoria depuis l'été 2020. En 46 matches de Serie A, il a marqué deux buts et donné quatre passes décisives. Il a raté une grande partie de la saison dernière, à cause d'une blessure à la cuisse.

Le milieu de terrain compte seize sélections pour quatre buts et avait marqué les esprits l'an dernier lorsqu'avec le Danemark, il avait atteint le dernier carré de l'Euro. Il y avait inscrit le but danois en demi-finale face à l'Angleterre (défaite 2-1 après prolongation).

Brentford déboursera environ 15 millions d'euros pour s'attacher ses services.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top