Arnaud De Lie, 6e et vainqueur du Circuit Franco-Belge

Cyclisme | Le jeune coureur wallon de Lotto-Soudal, Arnaud De Lie, 6e mercredi du Circuit Franco-Belge, a remporté l'édition 2022 de l'Exterioo Cycling Cup, dont il reste une seule manche à disputer, le Championnat des Flandres le 16 septembre à Koolskamp.

De Belga

Partager cet article

"Je ne savais pas qu'en terminant 6e à La Louvière, je gagnais l'Exterioo Cycling Cup", a déclaré Arnaud De Lie. "Notre équipe n'a certes pas gagné la course mais nous terminons 3e, 4e et 6e. Je pense donc que nous faisons une bonne opération en termes de points UCI. Nous avons surtout montré que nous sommes très offensifs, ce fut notamment le cas dimanche à Louvain et ici à La Louvière, où j'ai donné le meilleur de moi-même tout en étant un peu cuit. Mais j'ai mieux géré la chaleur qu'à Louvain en buvant plus. Il ne me manquait qu'un peu de fraîcheur pour faire mieux".

Arnaud De Lie disputera prochainement la PolyNormande, la Coupe Sels et le programme de courses d'un jour en Belgique.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top