Nouvelle victoire de Marianne Vos dans le Tour de Scandinavie

Cyclisme | Marianne Vos (Jumbo-Visma) a signé un second succès d'affilée en remportant la 2e étape du Tour de Scandinavie féminin (WorldTour), disputée mercredi sur 153,8 km entre Orust et Strömstad, mercredi en Suède.

De Belga

Partager cet article

Déjà victorieuse de la 1e étape, la Néerlandaise de 35 ans l'a emporté devant la Suédoise Emilia Fahlin (FD_-Suez-Futuroscope) et l'Italienne Barbara Guarischi (Movistar).

La première Belge est Shari Bossuyt (Canyon/SRAm Racing), au 8e rang.

Il s'agit de la 244e victoire en carrière pour l'insatiable Marianne Vos, triple championne du monde, quintuple lauréate de la Flèche Wallonne et championne olympique en 2012. Elle avait aussi enlevé les éditions 2017, 2018 et 2019 du Tour de Scandinavie, remporté l'an dernier par une autre Néerlandaise, Annemiek Van Vleuten.

Jeudi, c'est une étape de 118,9 km entre Moss et Sarpsborg qui attend le peloton.

Le Tour de Scandinavie s'achèvera dimanche en Norvège.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top