Le champion d'Autriche Felix Großschartner rejoint UAE Emirates

Cyclisme | Après Tim Wellens mardi, UAE Emirates a annoncé mercredi l'arrivée de Felix Großschartner. Champion d'Autriche, il quittera la formation BORA-hansgrohe à l'issue de la saison 2022 et portera les couleurs de l'équipe émiratie pendant deux ans.

De Belga

Partager cet article

Großschartner, 28 ans, compte six succès chez les professionnels, dont une étape du Tour de Burgos (2020) et une du Tour des Alpes (2021). Cette saison, le grimpeur a remporté le chrono et la course en ligne lors des championnats d'Autriche.

"Je suis vraiment excité à l'idée de rejoindre cette équipe, qui est l'une des meilleures. Je suis heureux d'en faire partie et je suis persuadé que mes qualités constitueront un atout de plus afin de signer de bons résultats", a lancé le coureur, cité par sa nouvelle équipe.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top