JACKZ remplace Lucky chez HEET Gaming

Esports | L'organisation belge a annoncé ce mercredi que le joueur Lucas "Lucky" Chastang ne faisait désormais plus partie du cinq de base de son équipe Counter-Strike. Alors que le nom du remplaçant était attendu, c'est l'ex-G2 Esports, Audric "JACKZ" Jug qui a été officialisé.

De Proximus

Partager cet article

Il faisait partie du cinq français quasi-légendaire qui s'était baptisé « Double Poney » en attendant de trouver une organisation pour les représenter. Huit mois après avoir été signé par l'organisation belge HEET Gaming, Lucas « Lucky » Chastaing va désormais devoir se trouver une nouvelle équipe, alors que la structure vient d'annoncer sa mise sur le banc.

Un changement attendu dans cet effectif qui avait réussi à aller titiller le TOP 30 mondial, mais qui avait depuis obtenu des résultats en dent de scie. En effet, si le roster continue de se maintenir dans le haut du tier 2 de la scène compétitive, les résultats dans les compétitions majeures du circuit mondial n'avaient pas été aussi bonnes que prévues. L'équipe était notamment passée très près d'une qualification au Major PGL d'Anvers après une défaite serrée contre Astralis.

© HEET Gaming

Pour le remplacer, c'est Audric « JACKZ » Jug qui a été choisi par le management de l'organisation belge. D'après les rumeurs, ce dernier avait été laissé libre par G2 Esports d'explorer les options qui lui étaient proposées par d'autres équipes. Ce 10 août à 13 heures, la structure de Carlos « Ocelote » Rodriguez officialisait le départ de son rifler, après quatre années de bons et loyaux services.

Il n'aura fallu attendre que deux heures de plus pour que HEET Gaming annonce l'arrivée du Français au sein de son effectif. Une nouvelle qui a du ravir les fans francophones de CS:GO, alors que l'un des joueurs préférés de la communauté marque son retour dans un projet 100% francophone.

Reste maintenant à voir comment se débrouillera le roster, qu'on ne peut imaginer que renforcé après ce remplacement. L'équipe aura plusieurs gros rendez-vous à assurer, dont la seizième saison de l'ESL Pro League, pour laquelle elle s'est qualifiée via la Conference Stage, mais aussi les épreuves de qualifications ouvertes pour le Major IEM 2022 de Rio de Janeiro.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top