Vuelta a Burgos étape 5 - 06/8/2022
Partager cet article
Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Diables Rouges
LIVE : conférence de presse Diables Rouges
-
3
Diables Rouges
Dodi Lukebakio: "Nous avons montré que nous avions le niveau mais ce n'est que le début"
-
4
Espoirs
Les Diablotins face au Japon et à la République tchèque pour préparer l'Euro
-
5
Cyclisme
LIVESTREAM: A Travers la Flandre Elite Dames
Aussi dans Cyclisme
-
Le Néerlandais Fabio Jakobsen également au départ à Gand dimanche
Le Néerlandais Fabio Jakobsen sera au départ de Gand-Wevelgem (WorldTour) dimanche, a annoncé son équipe Soudal-Quick Step qui s'appuiera ainsi sur deux sprinteurs lors de cette classique flamande.
-
Biniam Girmay pourra-t-il rééditer son exploit à Gand-Wevelgem ?
Deux jours après l’E3 et une semaine avant le Tour des Flandres, les classiques flandriennes se poursuivent avec Gand-Wevelgem. Entre spécialistes des pavés et sprinteurs, les favoris ne manquent pas.
-
LIVESTREAM: A Travers la Flandre Elite Dames
-
Tadej Pogacar "content de la 3e place" de l'E3 Harelbeke et donne déjà rendez-vous au Tour des Flandres
Le Slovène Tadej Pogacar (UAE), vainqueur de Paris-Nice et déjà auteur de neuf succès cette saison, s'est classé 3e de l'E3 Harelbeke qu'il découvrait vendredi. Le double vainqueur du Tour de France disputera le Tour des Flandres dans une semaine: il s'y était classé quatrième en 2022, lors de sa première participation.
-
Mathieu Van der Poel: "Je peux vivre avec la deuxième place dans l'E3 Harelbeke"
Mathieu Van der Poel (Alpecin-Deceuninck) s'est classé deuxième de l'E3 Harelbeke derrière Wout van Aert. Très actif dans la finale, le Néerlandais a été désigné coureur le plus combattif du jour. "C'est Tadej Pocagar qui m'a annoncé la nouvelle pendant la finale", a expliqué le Néerlandais. "Je n'ai pas gagné, mais je peux vivre avec la deuxième place."
-
Wout van Aert: "Cette victoire à Harelbeke me fait énormément de bien"
Wout van Aert s'est imposé vendredi dans la 65e édition de l'E3 où il s'est succédé à lui-même. Le Belge signe son premier succès de la saison.
-
Biniam Girmay pour le doublé à Gand-Wevelgem face à Wout van Aert
Biniam Girmay (Intermarché-Circus-Wanty) va tenter de réaliser le doublé dimanche sur les routes de Gand-Wevelgem (WorldTour). Devenu le premier coureur d'origine africaine à remporter une classique flandrienne, l'Erythréen devra notamment faire face à Wout van Aert (Jumbo-Visma), fraîchement vainqueur de l'E3 Harelbeke vendredi, sur les 261 km de course.
-
Primoz Roglic gagne la 5e étape du Tour de Catalogne devant Remco Evenepoel et conforte sa place de leader
Primoz Roglic (Jumbo-Visma) a remporté la 5e étape du Tour de Catalogne cycliste (WorldTour) disputée sur 178,5 km à Terres de l'Ebre vendredi, au sommet du Lo Port. Le Slovène, leader du général, a devancé de 6 secondes Remco Evenepoel (Soudal Quick-Step) et de 12 le Portugais Joao Almeida (UAE Team Emirates).
-
Wout van Aert devance Van der Poel et Pogacar pour son 1er succès de la saison à Harelbeke
Wout van Aert s'est adjugé la 65e édition de l'E3 à Harelbeke (WorldTour) à l'issue des 204,1 km au programme. Le coureur de Jumbo-Visma, vainqueur l'an passé, a remporté un sprint royal devant le Néerlandais Mathieu van der Poel (Alpecin-Deceuninck) et le Slovène Tadej Pogacar (UAE Team Emirates).
-
Le Français Alexis Guerin gagne la 4e étape de la Semaine Internationale Coppi et Bartali, Mauro Schmid toujours leader
Le Français Alexis Guerin (Bingoal WB) a remporté la 4e étape de la Semaine internationale Coppi & Bartali (2.1) disputée à Fiorano Modenese sur un tracé assez accidenté de 168,6 km.
-
Une 12e édition féminine dimanche au parfum de revanche après Bruges-La Panne
Trois jours après Bruges-La Panne, le peloton féminin en découdra à Gand-Wevelgem (WorldTour) pour la 12e édition de la classique flamande disputée sur 162,5 km.
-
Fracture à l'omoplate pour Julie De Wilde suite de sa chute lors de la classique Bruges-La Panne
Julie De Wilde souffre d'une fracture à l'épaule à la suite de sa chute jeudi lors de la classique Bruges-La Panne.
-
Qui succédera à Wout van Aert sur l’E3, répétition générale du Tour des Flandres ?
Le printemps cycliste bat son plein. Ce vendredi, le peloton se préparera au Tour des Flandres sur l’E3 Saxo Classic, sorte de mini Ronde de plus de 200 kilomètres avec départ et arrivée à Harelbeke.
-
Une affiche royale pour le 'petit Tour des Flandres'
La 65e édition de l'E3 Harebelke se dispute ce vendredi avec une affiche royale puisque le tenant du titre sortant Wout van Aert (Jumbo-Visma) défiera notamment le récent lauréat de Milan-Sanremo Mathieu van der Poel (Alpecin-Deceuninck) et Tadej Pogacar (UAE Team Emirates), déjà vainqueur à neuf reprises cette saison.
-
Tiesj Benoot: "Jumbo-Visma tablera sur ses forces" à l'E3 Harelbeke
Vainqueur de Kuurne-Brussel-Kuurne et troisième des Strade Bianche, Tiesj Benoot a bien entamé la saison. Le coureur de Jumbo-Visma espère poursuivre sa série à l'E3 Harelbeke, où il a terminé cinquième en 2018, septième en 2016 et neuvième l'an dernier.
-
Kaden Groves enlève la 4e étape du Tour de Catalogne, Primoz Roglic reste leader
Kaden Groves (Alpecin-Deceuninck) a remporté la 4e étape du Tour de Catalogne (WorldTour), disputée jeudi sur 188,2 km entre Llívia et Sabadell. L'Australien s'est imposé au sprint devant le Français Bryan Coquard (Cofidis) et le Néo-Zélandais Corbin Strong (Israel-Premier Tech).
-
Wout van Aert vise une 2e victoire consécutive à l'E3 Harelbeke, et un premier succès en 2023
Ce vendredi, Wout van Aert tentera d'aligner une deuxième victoire consécutive à l'E3 Harelbeke. Contrairement à l'année dernière où il avait déjà remporté le Circuit Het Nieuwsblad et une étape de Paris-Nice, il n'a pas encore gagné de course jusqu'à présent. Cela devrait changer dans les semaines à venir.
-
Ben Healy enlève la 3e étape de la Semaine Internationale Coppi et Bartali, Mauro Schmid reste leader
La 3e étape de la 38e édition de la Semaine internationale Coppi et Bartali cycliste (2.1) a été enlevée jeudi par l'Irlandais Ben Healy. Le coureur de la formation EF Education-EasyPost s'est montré le meilleur au terme des 139,7 km d'un parcours tracé autour de Forli où a été donné le départ. L'arrivée a été jugée sur le vélodrome de Forli, où Healy a devancé le vétéran italien Domenico Pozzovivo (Israel - Premier Tech), 40 ans, et l'Ukrainien Mark Padun (EF Education-EasyPost).
-
Calendrier cyclisme 2023
Grâce à Proximus Pickx, vous pouvez profiter des meilleures courses et événements cyclistes belges et internationaux en direct ou en différé en télé ou en streaming. Découvrez ci-dessous l'aperçu des courses cyclistes de la saison 2023.
-
Gagnez 4 tickets VIP pour la Flèche Brabançonne !
Après les classiques flandriennes, la Flèche Brabançonne ouvre traditionnellement la saison des classiques ardennaises. Participez à notre concours pour tenter de remporter vos accès VIP afin de suivre la course aux premières loges.