Fergal Harkin, nouveau directeur sportif du Standard, veut ramener le club au sommet

Jupiler Pro League | Le Standard de Liège a présenté mercredi en début d'après-midi à la presse son tout nouveau directeur sportif, Fergal Harkin, qui a signé pour trois saisons. L'Irlandais, âgé de 45 ans, est arrivé il y a quelques jours en Belgique en provenance du club anglais de Manchester City. Il s'est engagé à tout faire pour ramener le Standard à son plus haut niveau.

De Belga

Partager cet article

"Nous devons nous améliorer par rapport à l'année dernière", a-t-il notamment fait savoir. "Nous voulons nous battre pour le titre et ramener le club sur la scène européenne, là où il doit être, mais cela prendra du temps, c'est un processus long."

C'est pourquoi il enjoint les supporters liégeois à continuer à soutenir leur équipe "comme ils l'ont fait dimanche (contre le Cercle, 2-0, ndlr). On a vu de la détermination, de l'énergie dans chaque joueur", a ajouté le nouveau directeur sportif, qui se dit conscient des enjeux et qu'il sera nécessaire de recruter des cadres.

"Il faut du leadership et de la qualité dans cette équipe, nous travaillons dur pour la renforcer", a-t-il encore précisé. En ce qui concerne Nicolas Raskin et Selim Amallah, qui est dans sa dernière année de contrat, le nouveau directeur sportif a émis le souhait de les garder et de prolonger leur contrat. Des discussions ont été engagées en ce sens.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top