Deux caméras supplémentaires pour régler provisoirement le problème du hors-jeu à Westerlo

Jupiler Pro League | Dès la prochaine journée de championnat, il ne devrait plus y avoir de problèmes avec la ligne de hors-jeu dans le stade du KVC Westerlo. La Pro League a annoncé mercredi que deux caméras supplémentaires seront déployées pour résoudre le problème.

De Belga

Partager cet article

Le 24 juillet, lors du premier match à domicile du promu Westerlo (2-0 contre Cercle), il a été impossible de calibrer correctement les caméras en raison de leur position trop basse dans le stade du Kuipje. Le VAR n'a donc pas pu tracer une ligne de hors-jeu correcte après qu'un but de Westerlo a été refusé par l'arbitre pour hors-jeu.

Lors du match de samedi (16h00) au Kuipke contre le Standard, le VAR pourra s'appuyer sur la ligne de hors-jeu. En concertation avec Eleven Sports, Mediapro, l'URBSFA et Westerlo, il a été décidé de placer deux caméras supplémentaires, afin d'aider le VAR. À plus long terme, Westerlo rehaussera les plateformes des caméras de 16 mètres dans le stade, afin que les caméras puissent être calibrées sans support supplémentaire.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top