Le milieu de terrain argentin Matias Galarza arrive à Genk

Jupiler Pro League | Le Racing Genk a annoncé mercredi l'arrivée du milieu de terrain argentin de 20 ans Matias Galarza. Il évoluait au sein du club AA Argentinos Juniors (où débuta un certain Diego Maradona) et s'est lié pour quatre ans avec le club limbourgeois de Jupiler Pro League. Le montant du transfert s'élèverait à 6 millions d'euros.

De Belga

Partager cet article

"Il a effectué ses débuts en équipe première d'Argentinos Juniors à l'âge de 19 ans. Il a joué 26 matches et est devenu l'un des milieux de terrain les plus prometteurs du championnat", peut-on lire sur le site du club. "Matias a un bon dribble, est énergique et a une bonne passe dans les pieds. Nous attendons avec impatience ses matches à la Cegeka Arena".

Galarza a disputé 8 matches de championnat (1 assist) et deux de coupe d'Argentine avec l'équipe première d'Argentinos Juniors.

Après un autre milieu de terrain Nicolas Castro, 21 ans, arrivé de Newell's Old Boys, Matias Galarza est le second Argentin à rejoindre cet été Genk.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top