Naomi Osaka, blessée, abandonne au premier tour à Toronto

Sports | L'ancienne N.1 mondiale, aujourd'hui classée au 39e rang, Naomi Osaka a abandonné mardi dans son match d'ouverture du WTA 1000 de Toronto en raison d'une blessure au dos. La Japonaise était menée par l'Estonienne Kaia Kanepi 7-6 (7/4) et 3-0 au moment de son retrait.

De Belga

Partager cet article

"J'ai ressenti mon dos dès le début du match et malgré avoir fait de mon mieux pour continuer, je n'en ai pas été capable aujourd'hui", a déclaré Osaka après la rencontre. "Je voudrais rendre hommage à Kaia pour avoir bien joué et je veux lui souhaiter le meilleur pour le reste du tournoi".

Kanepi (WTA 31), 37 ans,, finaliste à Washington la semaine dernière, affrontera au 2e tour (seizièmes de finale) la 8e tête de série l'Espagnol Garbine Muguruza (WTA 8) qui était dispensée du tour initial.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top