Le Chicago Sky de Meesseman et Allemand battu par le collectif du Seattle Storm

Basket | Chicago Sky a été surpris par le début de rencontre du Seattle Storm et n'a pu ensuite remonter son handicap de douze points concédé après 12 minutes (26-38) face au collectif adverse qui s'est imposé 100-111, mardi dans le championnat WNBA de basket. Seattle a compté jusqu'à 22 points d'avance dans le 3e quart (68-90).

De Belga

Partager cet article

Le Sky a concédé sa 9e défaite de la saison (contre 25 victoires) et la 4e à domicile mais demeure en tête des 'standings'. Seattle est 4e du classement avec un bilan de 21 succès contre 13 revers.

Emma Meesseman a inscrit 11 points (5/6 au tir), donné 6 assists et capté 4 rebonds en 32 minutes. Julie Allemand n'a pas inscrit de point pour le Sky mais a donné 4 passes décisives en 10 minutes sur le parquet. Chicago a pu compter aussi sur le très bon match de Courtney Vandersloot : 28 points (10/15 au tir) et 7 assists.

Seattle a profité du match pour établir un nouveau record de passes décisives dans une rencontre de la WNBA avec 37 caviars. Le duo du Storm Breanna Stewart (25 pts, 9 rebs) et Gabby Williams (21 pts, 7 ast) a été excellent.

Chicago n'a plus que deux rencontres de saison régulière à jouer avant les playoffs : jeudi à Las Vegas, contre les Aces 2e du classement (24 v-10 d), et dimanche à Phoenix contre le Mercury, 7e, qui bataille pour se hisser en playoffs.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top