Kimberley Zimmermann éliminée au 1er tour du double au tournoi WTA 1000 de Toronto

Sports | Kimberley Zimmermann (WTA 49 en double) a cédé de justesse au premier tour du double dames au tournoi WTA 1000 de Toronto, mardi au Canada. Associée à la Hongroise Anna Bondar (WTA 58 en double), avec qui elle s'était imposée au tournoi WTA 250 de Palerme, la Bruxelloise a été battue après deux sets serrés 7-6 (12/10) et 7-5 par la paire composée de l'Américaine Sofia Kenin (485e en double et ex-N.4 en simple) de la Kazakhe Yulia Putintseva (817e en double, 46e en simple). La rencontre s'est achevée après 1h40 de jeu.

De Belga

Partager cet article

Après l'élimination de Kirsten Flipkens, il ne reste plus qu'une Belge en lice dans le double à Toronto. Avec sa partenaire russe Veronika Kudermetova (WTA 4 en double) avec qui elle forme la 1re tête de série, Elise Mertens, la N.1 belge et N.1 mondiale en double, débutera mercredi au 2e tour (huitièmes de finale) face au duo formé de l'Américaine Madison Keys (WTA 93 en double) et de l'Indienne Sania Mirza (WTA 24 en double).

Elise Mertens (WTA 37 en simple) est aussi qualifiée pour le 2e tour (seizièmes de finale) du simple de ce tournoi sur ciment doté de 2.697.250 dollars. Elle y rencontrera mercredi l'Italienne Camila Giorgi (WTA 29).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top