En cas de qualification contre les Rangers, L'Union jouera au Lotto Park d'Anderlecht

UEFA Champions League | Si l'Union Saint-Gilloise parvient à venir à bout des Glasgow Rangers mardi soir lors du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, elle ne jouera pas, comme c'était initialement prévu, à Louvain, mais bien au Lotto Park d'Anderlecht, a annoncé le RSCA l'a annoncé mardi sur son site Internet.

De Belga

Partager cet article

Mardi soir à Glasgow, l'Union entamera son match retour avec un avantage de deux buts. En cas de qualification, les Saint-Gillois affronteront le vainqueur du match entre l'AS Monaco et le PSV.

L'UEFA exigeant que le stade soit disponible deux jours avant le match du 16 août, les Unionistes ne pourront pas jouer à Louvain car l'OHL recevra le Club de Bruges le dimanche 14 août.

"Par conséquent, le Royal Sporting Club d'Anderlecht a accepté la demande de l'Union et de la Fédération belge de football que cette rencontre se déroule exceptionnellement au Lotto Park.", a-t-on pu lire mardi en fin d'après-midi sur le site du club anderlechtois. "Tout le monde s'accorde à dire que les clubs belges engagés sur la scène européenne méritent de défendre leurs chances dans un confort et des conditions tout à fait optimales."

Philippe Bormans, CEO de l'Union, a réagi avec satisfaction à la nouvelle. "Nous sommes reconnaissants que le RSC Anderlecht soit prêt à mettre le Lotto Park à disposition. Le fait que les deux clubs aient pu trouver un accord aussi rapidement montre qu'il y a bien plus de choses qui nous unissent que de choses qui nous divisent."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top