Le nouveau venu gantois, Hong Hyunseok, est "prêt à passer un palier"

Jupiler Pro League | Le Sud-Coréen Hong Hyunseok, nouveau transfuge gantois, a été présenté mardi à la Ghelamco Arena. Le milieu de terrain de 23 ans arrive tout droit du LASK Linz et a signé un contrat pour trois saisons à Gand dont il est le premier joueur sud-coréen à porter les couleurs. Hong, ou "Hongie", comme il aime se faire appeler portera le numéro 7.

De Belga

Partager cet article

"En Autriche, le rythme du jeu est assez élevé, il faut être fort physiquement. J'y ai appris à me développer davantage en tant que joueur. Je suis dorénavant prêt à monter d'un palier", a déclaré Hong. "J'avais entendu parler de La Gantoise et je connais la Jupiler Pro League. J'ai joué la Conference League avec Linz donc j'ai déjà de l'expérience avec le football européen."

Hong est un milieu de terrain polyvalent. "Je peux jouer comme six, huit ou dix, mais si l'entraîneur choisit de me faire jouer ailleurs, ça ne me pose aucun problème. J'ai une bonne endurance et je réfléchis rapidement. Je suis très honoré d'être le premier sud-coréen de l'histoire de Gand. Je veux aider mon nouveau club à obtenir de bons résultats."

La Gantoise espère que le joueur sera éligible pour le déplacement à Ostende vendredi prochain.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top