Boca Juniors rapatrie le gardien argentin Sergio Romero

Football | Après quinze années en Europe, le gardien argentin Sergio Romero est de retour en Argentine et s'est engagé pour deux saisons avec Boca Juniors, a annoncé le club argentin mardi.

De Belga

Partager cet article

Romero, 35 ans, était sans club depuis la fin de son contrat avec Venise. La saison dernière, il a disputé 16 rencontres avec le club italien, relégué en Serie B. Le portier a également porté le maillot du Racing Club en Argentine, l'AZ Alkmaar, la Sampdoria, Monaco et Manchester United.

Il a également disputé 96 rencontres avec l'équipe nationale argentine avec qui il a disputé la finale de la Coupe du monde 2014, perdue contre l'Allemagne, après avoir éliminé la Belgique en quarts de finale.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top