Un nouvel Américain à Ostende avec Tre'Shawn Thurman

Basket | Champion de Belgique, Ostende a annoncé mardi l'arrivée en ses rangs de l'Américain Tre'Shawn Thurman pour la saison prochaine de BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basket.

De Belga

Partager cet article

Cet ailier fort de 26 ans, 2m01, évoluait pour la deuxième fois en G-League aux États-Unis, le championnat de développement pour les jeunes vers la NBA, pour le compte de Stockton Kings où il a compilé 7 points et 4,5 rebonds de moyenne en 20 minutes de jeu au cours de ses 33 rencontres. En 2019/2020, il oeuvrait pour Grand Rapids Cold (7,8 pts, 3,5 rebonds de moyenne).

Formé dans le Nevada, Tre'Shawn Thurman a été repris dans la sélection américaine pour les deux matches de qualifications contre les Bahamas et le Mexique en vue du championnat continental des Amériques en février dernier avec une moyenne de 3,5 points et 5 rebonds en 15 minutes.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top