Virton étoffe sa défense avec trois arrivées

Challenger Pro League | Le RE Virton continue de se renforcer, à moins d'une semaine du coup d'envoi du championnat de Challenger Pro League. Le club gaumais a annoncé lundi soir l'arrivée de pas moins de trois défenseurs et la prolongation du défenseur central William Rémy.

De Tagtik

Partager cet article

Le  plus connu des trois nouveaux venus est sans aucun doute Mathias Lloci, un latéral droit de 22 ans, sous contrat au KVC Westerlo depuis 2020 et qui a disputé 5 rencontres sous le maillot campinois en 2020/2021. La saison passée, il avait été prêté au club chypriote d'Aradippou et revient donc en Belgique pour signer un contrat avec l'Excelsior.

Lloci sera rejoint à Virton par Michael Espinoza, un Français de 28 ans, défenseur central de formation qui a porté le maillot de clubs de l'Hexagone comme Clermont Foot, le Stade Laval, Lyon-La Duchère. Ce globe-trotter a également joué en Croatie (NK Istra), Bulgarie (Botev Plovdiv) et Roumanie (FC Dinamo 1948).

Enfin Rayanne Khemais sera le troisième défenseur à rejoindre Le club. Habitué des positions axiales, ce Franco-tunisien de 24 ans a joué pour Nimes B (France) et le Stade Tunisien (Tunisie). Il était sans club depuis cet été.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top