La Belgique bat facilement la Grèce et défiera l'Espagne en huitièmes de l'Euro féminin U18

Basket | En battant largement la Grèce 35-60 (mi-temps : 16-27), la Belgique a signé son premier succès à l'occasion de son troisième match de l'Euro de basket féminin pour les moins de 18 ans, lundi à Heraklion en Grèce.

De Belga

Partager cet article

Après des défaites contre la République tchèque (58-63) et la Lettonie (55-66), la Belgique s'est cette fois imposée en venant à bout de la Grèce, qui restait pourtant sur deux succès. Nastja Claessens, avec 14 points, a terminé meilleure marqueuse du match.

Malgré cette victoire, la Belgique termine 4e et dernière de son groupe B après le succès 62-69 des Lettones contre les Tchèques lundi soir. En huitièmes de finale, où les seize pays de la phase de groupes sont présents, les filles de Laurent François défieront mercredi (15h30 belges) l'Espagne, qui a remporté le groupe A grâce à des victoires contre l'Italie, la Pologne et la Turquie.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top