Anthony Modeste à Dortmund, Angelino à Hoffenheim

Bundesliga | Le Borussia Dortmund a annoncé lundi l'arrivée d'Anthony Modeste. L'attaquant français de 34 ans, qui a longtemps fait les beaux jours du FC Cologne, a paraphé un contrat d'un an avec le BVB de Thomas Meunier et Thorgan Hazard.

De Belga

Partager cet article

Cette arrivée chez les Borussen doit venir pallier l'absence de la recrue estivale ivoirienne Sébastien Haller, sur la touche pour plusieurs mois en raison d'un cancer des testicules. Modeste, qui connait parfaitement bien le football allemand pour y avoir évolué durant 8 saisons, à Hoffenheim (2013-2015) et Cologne (2015-2017 puis 2018-2022), affiche 189 matches et 83 buts au compteur en Bundesliga.

La saison dernière, Modeste a porté Cologne à la septième place avec ses 20 buts, un classement qui a assuré la qualification du club rhénan pour les barrages de la Conference League. Mais c'est bien la Ligue des champions qu'il va désormais disputer sous ses nouvelles couleurs.

De son côté, Hoffenheim a officialisé la venue, sur base locative jusqu'au terme de la saison, du latéral gauche espagnol Angelino, cédé par le RB Leipzig.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top