Ce qu'il faut savoir sur la nouvelle série 'Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir'

Séries |

Des hobbits nomades, des elfes réduits en esclavage, une naine barbue et un Balrog: Amazon dévoile dès le 2 septembre sur sa plateforme la série tant attendue 'Le Seigneur des anneaux : les Anneaux de pouvoir.

De Pickx

Partager cet article

Il y a cinq ans, Amazon Prime rachetait pour 250 millions de dollars les droits des romans de J.R.R. Tolkien sur le Seigneur des Anneaux. Aujourd’hui, le la plateforme dévoile bientôt la première saison du ‘Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir’. Cette nouvelle saga réintroduit le monde de la Terre du Milieu et se déroule 4000 ans avant la trilogie de films tournée par Peter Jackson.

Plus précisément, 'Les Anneaux de Pouvoir' a pour toile de fond le 'Deuxième Age', période historique fictive de l'univers inventé par Tolkien et sur laquelle il a livré relativement peu de détails. Les créateurs de la série avaient donc davantage de possibilités pour donner libre cours à leur imagination. Plusieurs personnages bien connus feront partie de l'intrigue comme les elfes Galadriel et Elrond mais aussi l'antagoniste Sauron, Isildur ou encore son père Elendil.

Commençant à une époque de paix relative, la série suit un ensemble de personnages, à la fois familiers et nouveaux, alors qu’ils affrontent la réémergence tant redoutée du mal sur la Terre du Milieu. Des profondeurs les plus sombres des Monts Brumeux aux forêts majestueuses de la capitale des elfes de Lindon, au royaume insulaire à couper le souffle de Númenor, jusqu’aux confins de la carte, ces royaumes et personnages se tailleront des héritages qui perdureront longtemps après qu’ils soient partis.

La première saison de 'Le Seigneur des Anneaux : Le Pouvoirs des Anneaux' est à découvrir dès le 2 septembre sur Prime Video. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top