La Gantoise cible Raman, Manchester United négocie avec la Juventus pour Rabiot

Sports |

L’été rime avec mercato dans le monde du football et celui qui se déroule est fort animé avec la Coupe du monde qui approche. Proximus Pickx vous propose de faire le point chaque jour sur les transferts actés ainsi que sur les rumeurs les plus sérieuses.

De Pickx

Partager cet article

A Anderlecht, un certain nombre de joueurs pourraient quitter le club. Francis Amuzu est en route pour l'OGC Nice et Manchester City compte rapatrier Sergio Gomez. En outre, il y a aussi le dossier de Benito Raman. Il n'est pas titulaire sous Felice Mazzu et selon La Dernière Heure, La Gantoise voit en lui le remplaçant idéal de Tarik Tissoudali, blessé. Anderlecht est prêt à négocier en cas de bonne offre.

Le Standard souhaite également se renforcer et l’ailier anglais Alex Mighten pourrait être prêté par Nottingham Forest. Felipe Avenatti est suivi par Courtrai, le Beerschot et un certain nombre de clubs de deuxième division espagnole et italienne, tandis que Girona, Besiktas et Augsburg ont des vues sur Selim Amallah. L’Antwerp possède encore quelques joueurs superflus dans son noyau et Alexis De Sart en fait partie. Le milieu de terrain fait l'objet d'un intérêt de la part de Courtrai, où son frère Julien a joué.

Le Club de Bruges et le STVV sont susceptibles de se renforcer dans les jours qui viennent. Les Brugeois veulent un autre milieu de terrain défensif, et Sander Berge est leur priorité. L'ancien joueur du KRC Genk joue pour l'équipe de deuxième division anglaise de Sheffield United et coûte au moins 15 millions d'euros, ce qui permettrait au Club de battre un record de transfert en Belgique. Le STVV a des vues sur l'attaquant japonais de 36 ans, Shinji Okazaki. Il s'est fait un nom avec Leicester City, mais n'a actuellement aucun club.

Le Racing Genk va lui acceuillir Matias Caldara. L'Argentin doit encore passer ses tests médicaux avant de signer dans le Limbourg. Genk va payer environ six millions d'euros à Argentinos Juniors. L'ancien Genkois Aly Samatta est également dans les petits papiers pour revenir sur la base d’un prêt. Il joue actuellement pour Fenerbahçe.

Séville et Naples frappent fort

Manchester United, club historique en déclin depuis des années, a perdu son premier match de la saison. Le club souhaite toujours obtenir des renforts et les médias étrangers rapportent que Man U fait pression pour faire venir Marko Arnautovic (Bologne) et Adrien Rabiot (Juventus) à Old Trafford. Cristiano Ronaldo veut lui toujours partir.

En Espagne, le FC Séville a réussi à réaliser un transfert important, puisque le club espagnol a annoncé l'arrivée d'Isco. Le milieu de terrain était un joueur libre après ne pas avoir obtenu de nouveau contrat au Real Madrid.

En Serie A, la Juventus place ses espoirs en Filip Kostic. Le joueur a un accord avec la Juventus et les négociations avec l'Eintracht Francfort se déroulent bien. Le concurrent Naples frappe à nouveau en arrachant à Sassuolo le talentueux Italien Giacomo Raspadori. Il devrait permettre de faire un peu oublier les départs de Lorenzo Insigne (Toronto) et de Dries Mertens (Galatasaray).

Nous terminons aux Pays-Bas, où le NEC a réalisé un beau coup. Il s’est offert le gardien de but Jasper Cillessen, qui a signé pour trois ans à Nijmegen en provenance de Valence.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top